Le tube pré-isolé est pratique pour le système de distribution d'eau chaude sanitaire avec une pression de travail ne dépassant pas 1,0 MPa. Le tube d'isolation est utilisé dans les systèmes de transport d'eau chaude sanitaire dont la température de fonctionnement n'est pas supérieure à 100℃. La température de travail du tube de travail en PP-R n'est pas supérieure à 80℃ et la température de fonctionnement maximale n'est pas supérieure à La température de travail du tube de travail en PVC-C n'est pas supérieure à 70℃ et la température de fonctionnement maximale n'est pas supérieure à 80℃. La température de travail du tube de travail PE-RT n’est pas supérieure à 80℃ et la température de fonctionnement maximale n’est pas supérieure à 90℃. Mode de pose: principalement utilisé pour enterré direct, peut être utilisé pour les conduites aériennes.
Le tube de travail est en polypropylène (PP-R) Le tube de travail est en chlorure de polyvinyle chloré (PVC-C) Le tube de travail est en polyéthylène résistant à la chaleur (PE-RT) Le tube de travail est en polybutylène (PB)
Domaines d'application
Pour le système de transport de chauffage régional. Utilisé dans les systèmes de transport domestique d'eau chaude et froide. Utilisé dans les conduites de ventilation du réseau de transport de gaz et de la climatisation centrale. Pour un système de canalisation d'eau potable. Utilisé dans le pipeline d'alimentation directe en eau géothermique.
Spécifications de production: peuvent être personnalisées selon différentes exigences.
GB/T 18742.1-2002
GB/T 18993.2-2003
GB/T 28799.2-2012
Dans l'industrie de la protection contre la chaleur, le plastique au lieu de l'acier est devenu une réalité dans le domaine du chauffage des réseaux de conduites secondaires.
1. Longue durée de vie
Dans des conditions normales d'exploitation, la durée de vie du pipeline peut atteindre 50 ans, soit plus de trois fois la durée de vie du tube en acier.
2. Avantage des performances de conservation de la chaleur
La conductivité thermique n'est que de 1/300 du tube en acier et l'effet d'isolation thermique et de maintien au froid est bon. La couche d'isolation thermique adopte un matériau moussant rigide en polyuréthane et présente les caractéristiques de porosité fermée élevée, de bonnes performances d'isolation thermique, de faible taux d'absorption d'eau, etc., et constitue un nouveau produit économe en énergie avec une excellente conservation de la chaleur performances, et est particulièrement adapté pour un système de chauffage dans le nord. Et possède une fonction de compensation thermique automatique permettant de réaliser une non-compensation réelle.
3. Excellente résistance à la corrosion
À l'exception de quelques oxydants, il peut résister à l'érosion de divers produits chimiques. Et une bonne résistance aux acides et aux alcalis, peut être utilisé pour le chauffage, le refroidissement, l'approvisionnement en eau et drainage et autres conditions de travail.
4. Installation facile et rapide
Raccord thermofusible ou électrique disponible. Il fonctionne toujours rapidement dans un espace étroit. La surface du joint est fondue avec le tube, de manière sûre et sans fuites, sa résistance est supérieure à celle du corps, et la vie est la même que celle du tube.
5. Courte période de construction et faible coût
Il peut être enterré directement sous terre. la zone d'excavation est petite. Le poids total du tube est léger, ce qui représente seulement 1/8 du tube en acier, ce qui est pratique pour le transport et réduire les frais de transport, et peut être pré-assemblé pour accélérer les progrès de la construction, raccourcir considérablement le cycle de construction et réduire la coût complet.
6. Faible perte hydraulique et rendement thermique élevé
La paroi interne est lisse, aucune mise à l'échelle et la rugosité n'est que de 1/70 du tube en acier. Le fluide a une bonne liquidité et un débit important, la perte hydraulique est très petit, et l'efficacité du transfert de chaleur est plus élevée.
7. Résistance aux chocs à basse température, résistance à la fissuration par le gel
Avec une excellente résistance aux basses températures, il ne gèlera pas à une température de 30 à 40 ° C. Il peut maintenir une excellente résistance aux chocs. Il résout complètement le problème de fragilité à basse température des canalisations de transport d’eau froide et d'eau chaude et réduit considérablement les coûts de maintenance ultérieurs.
8. Très haute résistance à la fissuration sous contrainte
Le pipeline est flexible et élastique, ne sera pas fragile en raison de contraintes, d'une excellente résistance aux rayures, a la capacité de résister aux dommages de l'environnement extérieur et assure la sécurité du pipeline dans tout le cycle de vie.
9. Respect de l'environnement et économie d'énergie
Recyclable, économie d'énergie et protection de l'environnement, faible consommation d'énergie lors du processus de production de matières plastiques, respectueux de l'environnement; la durée de vie des tube est longue, trois fois plus longue que celle des tube en acier, peut réduire les excavations répétées, le remplacement répété des pipelines, réduire les émissions de carbone.
10. Embellissement de l'environnement et urbanisme
Un tube enterré directement dans le sous-sol sans pollution chaude (froide), ni affecter l'embellissement et la planification de la conception de l'environnement de sol, est le meilleur choix pour la construction de villes et villages modernes, le embellissement de la ville et de l'appartement de la communauté.